GFvideo generated by VideoLightBox.com
#
 
Aubin Théa
Interview audio Aubin Thea: Merci au peuple guinéen !

  « Je suis marié, il n’ya pas longtemps, à Nzérékoré et père de deux enfants. Mon père est de Nzérékoré et ma mère de Lola, en guinée forestière. On me traite un peut de play-boy, mais tout cela est révolue, aujourd’hui. », dixit Aubin Théa. 

18-10-2012/ 13h37 GMT 

Depuis la sortie de son album KATOUWA (salutation en guerzé), l’artiste, compositeur et chanteur Aubin Théa a toute de suite enchaîné des tournés à l’intérieur du pays, mais aussi hors du pays. Rencontré ce jeudi 18 octobre 2012, le chouchou de la musique forestière, nous confie sa vie privée, résume son aventure musicale, mais aussi annonce son concert de « remerciement » au peuple guinéen, le 4 novembre 2012, au palais du peuple, sur villagecherif. écoutez !

 Vidéos - Audio - TV 

MUSIQUE sur GF
 Afrique 
Après avoir octroyé 60 millions de dollars à l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), pour lutter contre l’épidémie d'Ebola en Afrique de l'Ouest, la Banque africaine de développement (BAD) va mobiliser 150 millions de dollars additionnels en appui budgétaire aux États atteints.
Un médecin libérien contaminé par Ebola, qui avait reçu une dose du sérum expérimental ZMapp, est décédé dans la nuit de dimanche à lundi. Le ministre de la Santé a toutefois relevé des "signes d'espoir" quant à l'état de deux autres praticiens soignés par le même traitement.
Un expert de l'Organisation mondiale de la santé, opérant en Sierra Leone pour lutter contre l'épidémie d'Ebola, a contracté le virus à l'origine de la fièvre hémorragique, selon un communiqué publié dimanche par l'OMS.
L'ONU et l'Organisation mondiale de la santé (OMS) ont promis samedi des moyens "sans précédent" au Liberia pour faire face à la propagation foudroyante du virus Ebola, qui menace les acquis de dix ans de paix dans le pays.
L'épidémie d'Ebola a atteint une telle vitesse de propagation qu'il faudra de six à neuf mois pour l'arrêter, a prévenu vendredi un haut responsable de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) au Liberia, le pays le plus touché, où plus aucune région n'est épargnée.
A propos de nous
Contacte

©2012 -2014 villagecherif.com . Tous droits réservés.
info@villagecherif.com