GFvideo generated by VideoLightBox.com
#
 
Aubin Théa
Interview audio Aubin Thea: Merci au peuple guinéen !

  « Je suis marié, il n’ya pas longtemps, à Nzérékoré et père de deux enfants. Mon père est de Nzérékoré et ma mère de Lola, en guinée forestière. On me traite un peut de play-boy, mais tout cela est révolue, aujourd’hui. », dixit Aubin Théa. 

18-10-2012/ 13h37 GMT 

Depuis la sortie de son album KATOUWA (salutation en guerzé), l’artiste, compositeur et chanteur Aubin Théa a toute de suite enchaîné des tournés à l’intérieur du pays, mais aussi hors du pays. Rencontré ce jeudi 18 octobre 2012, le chouchou de la musique forestière, nous confie sa vie privée, résume son aventure musicale, mais aussi annonce son concert de « remerciement » au peuple guinéen, le 4 novembre 2012, au palais du peuple, sur villagecherif. écoutez !

 Vidéos - Audio - TV 

MUSIQUE sur GF
 Afrique 
Le codécouvreur du virus Ebola, Peter Piot, a fait part jeudi de son inquiétude quant aux risques de propagation du virus en Chine, qui a une très importante communauté en Afrique de l'Ouest.
L'ambassadrice des États-Unis auprès de l'ONU est arrivée dimanche en Guinée, première étape d'une tournée en Afrique de l'Ouest touchée par le virus Ebola. Samantha Power tient à évaluer sur place les raisons de l'expansion de l'épidémie d'Ebola malgré les efforts de la communauté internationale.
On le croyait taiseux, encore empreint d'une rigueur très militaire. Mais ça, c'était avant : l'ancien président de la transition est aujourd'hui décidé à régler ses comptes.
Depuis le début de l'épidémie d'Ebola en Afrique de l'Ouest, en décembre 2013, une dizaine d'événements ont été annulés sur le continent. D'autres, censés se dérouler dans les mois à venir, sont grandement menacés. J.A. fait le point en carte interactive.
Au moins dix personnes ont péri et plusieurs dizaines étaient portées disparues en Guinée après le naufrage d'une pirogue surchargée vendredi dans le sud du pays, a-t-on appris de sources concordantes.
A propos de nous
Contacte

©2012 -2014 villagecherif.com . Tous droits réservés.
info@villagecherif.com