GFvideo generated by VideoLightBox.com
#
 
Aubin Théa
Interview audio Aubin Thea: Merci au peuple guinéen !

  « Je suis marié, il n’ya pas longtemps, à Nzérékoré et père de deux enfants. Mon père est de Nzérékoré et ma mère de Lola, en guinée forestière. On me traite un peut de play-boy, mais tout cela est révolue, aujourd’hui. », dixit Aubin Théa. 

18-10-2012/ 13h37 GMT 

Depuis la sortie de son album KATOUWA (salutation en guerzé), l’artiste, compositeur et chanteur Aubin Théa a toute de suite enchaîné des tournés à l’intérieur du pays, mais aussi hors du pays. Rencontré ce jeudi 18 octobre 2012, le chouchou de la musique forestière, nous confie sa vie privée, résume son aventure musicale, mais aussi annonce son concert de « remerciement » au peuple guinéen, le 4 novembre 2012, au palais du peuple, sur villagecherif. écoutez !

 Vidéos - Audio - TV 

MUSIQUE sur GF
 Afrique 
En pleine expansion en Afrique de l'Ouest, le virus Ebola inquiète les responsables américains. Le sujet devrait s'imposer comme l'un des thèmes de dernière minute du sommet États-Unis - Afrique, organisé du 4 au 6 août à Washington. 
Les présidents de la Guinée, du Liberia, de la Sierra Leone et de la Côte d'Ivoire sont attendus vendredi à Conakry pour participer à un sommet régional consacré à l'épidémie d'Ebola.
La bousculade meurtrière, qui s'est produite mardi soir à la fin d'un concert sur une plage de Conakry, a fait au moins 33 morts, dont 11 mineurs, et une soixantaine de blessés. Le pays est endeuillé et les plages de la capitale sont fermées jusqu’à nouvel ordre.
Alors qu'Ebola nourrit les inquiétudes de la communauté internationale, Peter Piot, le co-découvreur du virus, a affirmé qu'une épidémie majeure hors du continent africain était peu probable. Il appelle à ce que les vaccins expérimentaux, prometteurs sur les animaux, soient testés sur les humains.
Le virus Ebola poursuit sa folle propagation en Afrique de l'Ouest, ce qui inquiète de plus en plus la communauté internationale. Au Royaume-Uni, à Hong-Kong et à Bruxelles, l'heure est aux mesures de prévention pour tenter de contenir cette épidémie mortelle.
A propos de nous
Contacte

©2012 -2014 villagecherif.com . Tous droits réservés.
info@villagecherif.com