GFvideo generated by VideoLightBox.com
#
 
Aubin Théa
Interview audio Aubin Thea: Merci au peuple guinéen !

  « Je suis marié, il n’ya pas longtemps, à Nzérékoré et père de deux enfants. Mon père est de Nzérékoré et ma mère de Lola, en guinée forestière. On me traite un peut de play-boy, mais tout cela est révolue, aujourd’hui. », dixit Aubin Théa. 

18-10-2012/ 13h37 GMT 

Depuis la sortie de son album KATOUWA (salutation en guerzé), l’artiste, compositeur et chanteur Aubin Théa a toute de suite enchaîné des tournés à l’intérieur du pays, mais aussi hors du pays. Rencontré ce jeudi 18 octobre 2012, le chouchou de la musique forestière, nous confie sa vie privée, résume son aventure musicale, mais aussi annonce son concert de « remerciement » au peuple guinéen, le 4 novembre 2012, au palais du peuple, sur villagecherif. écoutez !

 Vidéos - Audio - TV 

MUSIQUE sur GF
 Guinée 
Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), le bilan de l'épidémie de fièvre Ebola qui frappe la Guinée, le Liberia et la Sierra Leone depuis mars a désormais franchi le cap des 600 morts.
Après une accalmie au mois d'avril, la grave épidémie de virus Ebola qui touche l'Afrique de l'Ouest est repartie à la hausse ces derniers jours. Selon des responsables de l'OMS, celle-ci peut encore "être stoppée".
L'Afrique de l'Ouest, dont onze pays sont réunis à Accra en compagnie d'experts internationaux mercredi et jeudi, tente de riposter à l'épidémie d'Ebola qui a déjà fait 467 morts en Sierra Leone, en Guinée et au Liberia. Selon l'Organisation mondiale de la Santé, 129 décès ont été comptabilisés dans la dernière semaine.
Ebola tue maintenant au Liberia et en Sierra Leone, mais c'est toujours la Guinée qui paie le plus lourd tribut. Reportage dans un hôpital de Conakry, où l'on se bat pour sauver des vies.
Le torchon brûle entre le président guinéen, Alpha Condé, et l'organisation Médecins sans frontières (MSF). Lundi 23 juin, celle-ci avait ainsi estimé que l'épidémie était hors de contrôle. Or, selon Alpha Condé, "la situation est bien maîtrisée".
A propos de nous
Contacte

©2012 -2014 villagecherif.com . Tous droits réservés.
info@villagecherif.com